Princess 255000 Plancha à partager

No. d'article 01.255000.01.001
Le Princess 255000 Multi Tray Pure unique est un atout dans votre cuisine. Profitez d'un délicieux petit-déjeuner et faites cuire des œufs et du bacon sur le plaque de teppanyaki. Ou optez pour un dîner romantique avec votre chéri(e) et utilisez le plateau Multi tray Pure pour griller un bon steak
Description

Le Princess 255000 Multi Tray Pure unique est un atout dans votre cuisine. Profitez d'un délicieux petit-déjeuner et faites cuire des œufs et du bacon sur le plaque de teppanyaki. Ou optez pour un dîner romantique avec votre chéri(e) et utilisez le plateau Multi tray Pure pour griller un bon steak ou un délicat filet de poisson. La plaque chauffante maintient votre thé, sauce ou accompagnements au chaud et les petits bacs peuvent être remplis de toutes sortes de garnitures.

Multifonction pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner
La surprise parfaite pour un petit déjeuner de Fête des Mères est un œuf au plat et de délicieuses pancakes américaines moelleuses. Le plateau Multi Tray Pure est doté d’une plaque de gril avec un thermostat réglable intégré pour vous permettre de prendre un petit déjeuner à la minute. Vous pouvez bien sûr utiliser ce plateau de service non seulement pour le petit-déjeuner, mais aussi pour les fêtes, les fêtes d'enfants, le déjeuner, le brunch et le dîner

Thermostat amovible avec cordon d'alimentation extra-long
Le plateau Princess Multi Tray Pure fait 1 200 W, la plaque de teppanyaki chauffe donc très rapidement. Vous pouvez régler la température en fonction de vos préférences avec le thermostat amovible. Saisissez parfaitement la viande ou réglez la température sur une cuisson plus délicate dans le cas d'un produit fragile comme le saumon. Grâce au cordon d'alimentation extra-long, vous pourrez toujours trouver une prise de courant pour le brancher.

Finition en bambou de luxe
Le Princess Multi Tray Pure est l'un des produits attrayants de la série Pure de Princess. Tous les appareils de cette série ont une finition en bambou. Ce matériau résistant et durable n'est pas seulement beau à regarder, mais aussi reste froid au toucher pour que vous puissiez facilement déplacer le Princess Multi Tray Pure. À côté de cela, le bambou ne se déforme pas non plus, ainsi l'apparence luxueuse est conservée.

C’est aussi le cadeau parfait pour vos enfants
Créez une nouvelle tradition au petit déjeuner de tous les anniversaires en faisant des crêpes sur le Princess Multi Tray Pure. Remplissez les bacs avec de délicieuses garnitures comme Nutella, des fruits rouges frais et de la crème fouettée. Vous pouvez faire des pancakes sur la plaque de teppanyaki et gardez la sauce au chocolat chaud sur la partie chaude de la plaque. Ce sera parfait pour une fête d'anniversaire d’enfant inoubliable.

Facile à nettoyer
Le revêtement antiadhésif de qualité permet de s'assurer que rien n’attache à la plaque du teppanyaki, le plateau Princesse Multi Tray Pure est donc facile à nettoyer. Essuyez la plaque avec de l’essuie-tout et rincez-le sous le robinet. Le châssis en bambou peut facilement se nettoyer avec un chiffon humide.

Contenu de l'emballage :
Plateau Princess Multi Tray Pure, plaque chauffante, 4 bacs en plastique, mode d’emploi

Caractéristiques :

  • Un joli design pour cette plaque unique de teppanyaki intégré dans un plateau de service pour des moments importants
  • Plateau polyvalent pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, les grillades, les fêtes et bien d'autres occasions
  • Plaque de teppanyaki en aluminium moulé de haute qualité avec une surface de 45 x 20 cm et un thermostat amovible
  • Partager le plaisir de cuisiner ensemble et de faire des moments de tous les jours, des moments particuliers et inoubliables
  • Avec un plateau chauffant pour que vous puissiez conserver votre thé au chaud ainsi que les sauces, et des petits plateaux pour de délicieuses garnitures
Spécifications
Cordon amovible avec thermostat Oui
Epaisseur de la plaque 2.4
Pièces compatibles lave-vaisselle Oui
Poignée(s) isolante(s) Oui
Thermostat réglable Oui
Plaques amovibles Oui
Matériau de la grille Fonte d'aluminium
Matériau du revêtement Bambou
Température maximale 250
Pieds anti-dérapants Oui
Revêtement anti-adhésif Oui
Rangement du cordon Non
Cordon 1200
Témoin(s) lumineux de fonctionnement Oui
Panneau de contrôle Aucun
Adapté pour le nombre de personne(s) suivant 2-4
Affichage digital Non
Résistance cachée Oui
Ne contient pas de bisphénol A Oui
Capacité 0
Fonction maintien au chaud Non
Plateau long Oui
Nombre d'éléments de chauffe 1
Nombre de réglages 0
Type de prise F
Garantie 2 ans
Cordon d'alimentation avec thermostat Oui
Couleur Noir
Nombre de poêlons 0
Livre de recettes inclus Non
Petits ramequins pour nourriture ou assaisonnements Oui
Témoin lumineux de chauffe Oui
Porte bougie Oui
Nombre de réglages de chauffage Stepless temperature settings
Convient pour plusieurs plats en raison de ses multiples réglages Oui
Set complet pour petit-déjeuner Oui
EAN Item/Giftbox 8713016057648
Brandname Princess
Brand Code 901
Vidéos
Commentaires (1)
  • Topprodukt
    Houd goed warm
FAQ - Produit
You bet! But use a plastic or wooden spatula to flip the pancakes.
You bet! But use a plastic or wooden spatula to flip the pancakes.
Not if it is hot.
Not if it is hot.
Pièces de rechange
Enregistrement du produit
Connectez-vous avec votre compte Princess pour enregistrer votre produit. Pas encore de compte? Puis cliquez sur " Se connecter " pour créer un compte.
Manuels et téléchargements
Manuel d'instructions 01.255000.01.001_IM.pdf
    Chargement en cours
    Chargement en cours
    Image title

Princess 255000 Multi Tray Pure

Item No. 01.255000.01.001
Description
The unique Princess 255000 Multi Tray Pure is an asset in your kitchen. Enjoy a delicious breakfast and cook eggs and bacon on the teppanyaki grill plate. Or choose to have a romantic dinner with your significant other and use the Multi Tray Pure to grill a juicy steak or a delicate fish filet. The
Description

The unique Princess 255000 Multi Tray Pure is an asset in your kitchen. Enjoy a delicious breakfast and cook eggs and bacon on the teppanyaki grill plate. Or choose to have a romantic dinner with your significant other and use the Multi Tray Pure to grill a juicy steak or a delicate fish filet. The warming plate keeps your tea, sauce or side dishes warm and the handy little trays can be filled with all kind of toppings.

Multifunctional for breakfast, lunch and dinner
The perfect surprise for a Mother’s Day breakfast is a fresh sunny side up egg and delicious fluffy American Pancakes. The Princess Multi Tray Pure has an grill plate with an integrated adjustable thermostat so you can make a breakfast right then and there. Of course you can use this multifunctional serving tray not just for breakfast, but also for parties, children’s parties, lunch, brunch and dinner

Removable thermostat with extra-long power cord
The Princess Multi Tray Pure has a 1200 Watt power so the teppanyaki grill plate heats up very quickly. You can set the temperature according to your preference with the removable thermostat. Get a perfect sear on meat or adjust the temperature when cooking a more delicate product, like salmon. Thanks to the extra-long power cord you can also find a power socket to plug it in.

Luxurious Bamboo finish
The Princess Multi Tray Pure is one of the eye-catching products from the Princess Pure series. All appliances in this series use bamboo as a finishing material. This durable and tough material is not just beautiful to look at, but also stays cool to the touch so you can easily move the Multi Tray Pure around. Next to this, bamboo also does not deform so the luxurious appearance is kept.

Also the perfect treat for your kids
Make a new tradition for any birthday breakfast and make pancakes on the Princess Multi Tray Pure. Fill the trays with delicious toppings like Nutella, fresh berries and whipped cream. You can bake pancakes on the teppanyaki grill plate and keep chocolate sauce warm on the warming plate. Also perfect for an unforgettable kids birthday party.

Easy to clean
The high quality non-stick coating makes sure nothing sticks to the teppanyaki grill plate so the Princess Multi Tray Pure is easy to clean. Wipe the grill plate kitchen towel and rinse it under a running tap. The bamboo housing can be easily cleaned with a moist towel.

What’s in the box:
Princess Multi Tray Pure, warming plate, 4 plastic trays, instruction manual

Reasons to choose the Princess Multi Tray Pure:

  • Beautiful designed and unique teppanyaki grill plate integrated into a serving tray for those special moments
  • Multifunctional for breakfast, lunch, dinner, grilling, parties and many more occasions
  • High quality die cast aluminum teppanyaki plate with a baking surface of 45x20 cm with removable thermostat
  • Share the fun of cooking together and make everyday moments special and special occasion unforgettable
  • Included warming tray so you can keep your tea and sauces warm and small trays for delicious toppings

Specifications
Thickness grill plate 2.4
Material grill plate Die cast aluminum
Material housing Bamboo
Non-stick coating Yes
Power 1200
Power indication light(s) Yes
Long tray Yes
Power cord with thermostat Yes
Small basket for food or seasoning Yes
Keep warm plate for tea Yes
Suitable for multiple dishes (due to multiple settings) Yes
Complete breakfast set Yes
Videos
Product FAQ
You bet! But use a plastic or wooden spatula to flip the pancakes.
You bet! But use a plastic or wooden spatula to flip the pancakes.
Not if it is hot.
Not if it is hot.
Spareparts
Product registration
Log in with your Princess account to register your product. No account yet? Then also click on 'Log in' to create an account.
Manuals & downloads
    Loading
    Loading
    Image title